Séance du 24/11/13
4 participants
Page 1 sur 1
Séance du 24/11/13
Tour 5 de la campagne!
Qui joue? qui veut jouer?
Perso je ferais une partie d'initiation avec un nouveau venu donc je passe ce tour!
Samuel est chaud pour se battre contre des orks (mais contre autre chose ça lui ira aussi).
Julien et ses nécrons seront là aussi!
Pierre (ou toute autre personne ayant la photo), si tu pouvais m'envoyer la carte du T2 ca serait chouette!
Il faudra aussi placer les drapeaux du T4!
A dimanche!
Qui joue? qui veut jouer?
Perso je ferais une partie d'initiation avec un nouveau venu donc je passe ce tour!
Samuel est chaud pour se battre contre des orks (mais contre autre chose ça lui ira aussi).
Julien et ses nécrons seront là aussi!
Pierre (ou toute autre personne ayant la photo), si tu pouvais m'envoyer la carte du T2 ca serait chouette!
Il faudra aussi placer les drapeaux du T4!
A dimanche!
darkpingu- Messages : 25
Re: Séance du 24/11/13
Je serais là aussi! Par contre sa risque d'être ma dernière participation pour la campagne vu que je déménage le lendemain... Mais bon je reviendrais de temps en temps!
Si Guillaume ou Julien sont chaud je peut les affronter pour mon dernier tour de campagne!
Si Guillaume ou Julien sont chaud je peut les affronter pour mon dernier tour de campagne!
frère Hubert- Messages : 38
moi je serait la aussi par contre je fait comme ange une partie d initiation avec un pote !
donc je vous laisse vous exprime sur le champs de bataille
donc je vous laisse vous exprime sur le champs de bataille
imperium3- Messages : 6
J'ai cru comprendre que Loris était chaud pour jouer moi j'me tâte encore, j'ai un pote qui devrait venir pour un cours de peinture... Et vu qu'il y a des initiations...
Et puis j'ai plein de truc a ramener !
Et puis j'ai plein de truc a ramener !
Myyrdin- Messages : 13
Page 1 sur 1