Recherche de pièces détachées
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche de pièces détachées
Pour m'éviter d'acheter les boites entières j'aurais besoin de plusieurs pièces détachées que je suis prêt à échanger voire à acheter (j'ai une grosse boite à rabiot vu que je joue depuis 14 ans):
- Une tourelle de razorback avec canon laser jumelé ou Canon laser/ lance plasma
- Un marteau dark angel corvus/ ou un autre marteau avec un skin sympa pour mon seigneur...
- Un space marine devastator avec canon laser ou un canon laser seul
- Une tourelle de razorback avec canon laser jumelé ou Canon laser/ lance plasma
- Un marteau dark angel corvus/ ou un autre marteau avec un skin sympa pour mon seigneur...
- Un space marine devastator avec canon laser ou un canon laser seul
frère Hubert- Messages : 38
Re: Recherche de pièces détachées
pour le marteau corvus j'en ai en stock si tu veux, je regarderai si j'ai pas un canon laser qui traine mais c'est moi sur
idem pr le corvus^^
darkpingu- Messages : 25
sa c'est cool si tu pouvais en ramener un sa serait bien! j'aimerais voir comment sa fait sur mon général je me suis pas encore décidé mais je veut un bon skin!
main gauche ou main droite le marteau? au cas ou ca aurai une importance
main droite après je suis pas encore certain de l'utiliser il faut voir ce que sa va donner sur la fig... mais si tu l'apportes dimanche sa serait super!
donc pour dimanche le bout de moto pour ange et le marteau pour huber bon je met ca direct dans la valise comme ca j'oublie pas
Pour les bitz plus particulier tu as des boutiques de bitz ebay très satisfaisante !
Myyrdin- Messages : 13
Page 1 sur 1